blocage etape 2
-
Nouveau client chez Free , et très certainement ancien client prochainement, la Freebox est bloquée en étape 2 depuis son branchement il y a 2 semaines et demi ..
Après ouverture de ticket et plusieurs appels au 3244 avec des contacts d un niveau technique proche du néant et sans aucune solution pour mon problème je me vois baladé depuis la création du ticket.
En effet depuis le samedi 13/02 on doit me recontacter dans les 72heures .. a croire que Free n'a pas le meme systeme horaire que le commun des mortels
Aucune personne au 3244 n est capable de m indiquer le deroulement de l incident, de me fournir quelconque information ..
Le ticket n est pas mis à jour et le service soit disant technique ne peut m'aider dans la resolution du blocage.
Un passage en agence pour m assurer du bon fonctionnement du materiel n a abouti qu a etre effectivement sur du fonctionnement de la box et m assurer que meme en agence ils ne pouvaient contacter personne ..
Incompetence a tous les niveaux ..
Techniquement combien de temps vont donc durer les 72heures qui me sont indiquées à chaque contact pour que quelqu un avec une competence minimale puisse intervenir ? car actuellement j en suis à plus 408h ..
En tout cas ma patience est a bout ..
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ticket est en cours de traitement, une demande d'intervention a été effectué auprès de l’opérateur historique, ce dernier nous a répondu qu'une anomalie a été détectée et corrigée.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement opérationnelle
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés dans ce cas.
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.