38e jour de blocage à l'étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Et 6e week-end sans Internet
    Merci Free
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Idem 33 jours sans tv et internet c est pas normal a cause d un ecrasement de ligne a tort par france telecom y a 2 semaine un technicien free ma dit au telephone que sa serait vite regler et que france telecom a fait un trafique donner mon numero fixe au voisin pff ras le bol je me fait chier j ais meme perdu 1 mois au psn sur ps4 de jeux en ligne dans le vide pff
  • Bonjour
    En effet, Nous avons pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour
    En effet, Nous avons pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
    Merci de bien vouloir patienter
    Je patiente depuis le 2 septembre
    Pouvez-vous m'indiquer combien de temps encore je devrai attendre? Au 32.44 aucun délai n'est donné alors que les CGV en prévoient (24h pour un rétablissement d'internet - article 9.3)
    Merci
  • alaric67 a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour
    En effet, Nous avons pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
    Merci de bien vouloir patienter
    Je patiente depuis le 2 septembre
    Pouvez-vous m'indiquer combien de temps encore je devrai attendre? Au 32.44 aucun délai n'est donné alors que les CGV en prévoient (24h pour un rétablissement d'internet - article 9.3)
    Merci
    Au fait, vous me répondez à moi ou à fcbarcelona42 ou aux 2?
    En tout cas pour moi c'est 39ème jour - demain cela ressemblera à une vraie traversée du désert...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »