télécommande sécurité
-
bonjour
j'envisage de me prendre le pack sécurité mais j'aurais voulu savoir avant s'il était possible d'avoir plusieurs télécommande, idéalement 3 ( une par membre de la famille). j'ai cherché mais pas trouvé la réponse.
merci
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
https://www.smarthome.freebox.fr/articl ... aux-objets
Mais pour plus de sécurité si tu veux être sur, c'est d'attendre le retour d'expérience de quelqu'un ici qui en a plusieurs.
Et sinon, tu as les smarphones qui pilotent aussi l'alarme avec l'appli Freebox Home, ça évite l'achat d'une télécommande.
J'ai lu qu'il y avait la possibilité, d'associer jusqu'à 32 équipements pour chaque famille d'objet sur le système.
Quand je veux rajouter une télécommande en suivant la procédure: Ajouter un widget puis, appareil de sécurité, et ensuite télécommande, il est noté : widget déjà ajouté à votre dashboard.
Donc impossibilité de joindre une seconde télécommande, ce qui est absurde je ne trouve nulle part de solution
Si on se demmande pourquoi une télécommande plutôt que l'application smartphone?
L'application permet l'accés aux caméras, en continu, même si la sécurité est coupée.