Problème Detecteur de mouvement

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour
    J'ai un soucis avec mes détecteurs de mouvements.
    Ils ce déclenche sans raison que ce soit en journée ou pendant la nuit.
    Ca arrive environ tout les 2, 3 jour et pas toujours le même detecteur. J'en ai un dans le garage et un dans le couloir.
    Je n'ai pas d'animaux dans la maison.
    Avez-vous déjà eu le cas?
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Pas trop d'idée, mais as-tu déjà vérifié le niveau des piles, et as-tu jeté un oeuil sur le site dédié: https://www.smarthome.freebox.fr/ ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour,
    Je n'ai pas de détecteur Free mais plusieurs installations Jeedom et plusieurs caméras. Je constate que j'ai des détections à l'intérieur provoquées par des araignées dans plusieurs logements ! Peux être est ce cela ?
  • J'ai le même soucis , j'ai contacté le sav qui me valide l'échange des détecteurs concernés (2) mais je ne reçois jamais les nouveaux détecteurs .

    J'en suis à 5 appels avec échange validé sans suite sur une période de six mois.

    Si un employé de free passe par ici , car j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »