Problème Detecteur de mouvement

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour
    J'ai un soucis avec mes détecteurs de mouvements.
    Ils ce déclenche sans raison que ce soit en journée ou pendant la nuit.
    Ca arrive environ tout les 2, 3 jour et pas toujours le même detecteur. J'en ai un dans le garage et un dans le couloir.
    Je n'ai pas d'animaux dans la maison.
    Avez-vous déjà eu le cas?
    Merci
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Pas trop d'idée, mais as-tu déjà vérifié le niveau des piles, et as-tu jeté un oeuil sur le site dédié: https://www.smarthome.freebox.fr/ ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour,
    Je n'ai pas de détecteur Free mais plusieurs installations Jeedom et plusieurs caméras. Je constate que j'ai des détections à l'intérieur provoquées par des araignées dans plusieurs logements ! Peux être est ce cela ?
  • J'ai le même soucis , j'ai contacté le sav qui me valide l'échange des détecteurs concernés (2) mais je ne reçois jamais les nouveaux détecteurs .

    J'en suis à 5 appels avec échange validé sans suite sur une période de six mois.

    Si un employé de free passe par ici , car j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »