Plus d'historique depuis jeudi
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Bonjour idem pour moi depuis Lundi 18 Novembre, plus d'historique de détection. ça commence a être vraiment embêtant.
Le concept est très bien penser de ce système mais trop de bug, beaucoup trop et en temps que système de sécurité l'on ne peut ce permettre de tel problème.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Même chose pour moi, plus d'historique depuis plusieurs jours, malgré plusieurs réinitialisation.
Pénible cette non fiabilité pour un système de sécurité !
A propos d'historique, peut-on donner une limite du nombre d'enregistrements de la caméra?
Rien d'indiqué dans l'application.
Il serai bien de pouvoir donner une limite maximum au niveau nbre d'enregistrements ou taille sur le disque...
D'ailleurs qui a trouvé où se situaient les enregistrements de la caméra sur le disque?
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : OK
Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta!

Étape 2 : ok
Remboursement le 08/01
Étape 3 : 09/01 à 19h00
Étape 4 : prévu le 11/01 à 13h

Il faut appuyer sur le petit i en haut à droite de l'image de la caméra sur l'application mobile.
PI les enregistrements de la caméra sont sur le disque dur de la Freebox, dans un dossier caché:
Par exemple depuis un de vos PC sur le réseau : \\FREEBOX\Freebox\.cameras\342792e5014c
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : OK
Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta!

en cas de problème il faut passer par là pour un éventuel dépannage (en haut à droite contactez- nous) https://www.smarthome.freebox.fr/
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?
Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32