consommation piles télécommande pack sécurité

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • :evil:
    j'ai acheté une télécommande supplémentaire , tous les trois jours je suis obligé de changer la piles
    quelqu'un a le meme problème ? une solution ?
    j'ai contacté le service Free , alors la c'est la meilleure: voter réclamation st prise en compte, il faut attendre

    tu achète un produit défectueux , mais tu ne peux pas l'échanger :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Pouvez-vous me donner votre identifiant Freebox en MO svp ?
    Nous allons procéder à un échange.

    Merci,
  • bonjour
    je viens de vous envoyer un message privé
    vous travaillez chez FREE ?
  • az he a écrit : 14 mars 2019, 07:30 bonjour
    je viens de vous envoyer un message privé
    vous travaillez chez FREE ?
    Merci et oui.
  • bonjour,

    tout est ok je viens de recevoir la nouvelle télécommande
    merci encore pour votre intervention efficace et rapide

    mais cela n'est pas normal , je suis client, j'ai acheté un produit, que j'ai payé.....ce produit se trouve etre défectueux, mais je suis obligé de passer par un forum pour dénoncer cela pour que FREE réagisse
    navré mais cela n'est pas du tout commerçant et normal
    j'ai l'impression d'être mort aux mains de mon croque-mort: Impuissant et sans défense

    merci encore pour l'2change
    :twisted: :oops: :D
  • Bonjour,

    Meme problème, télécommande commandé le 17 Mars ( je pense que tout ce lot est défectueux)
    les piles rechargeables (1100 mAh) ne tiennent que 3 jours à remplacer chaque fois.
    on me demande de la renvoyer en recommandé, a mes frais, alors que c'est un visse caché.

    merci pour votre réponse.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »