Commande pack sur la boutique
-
Bonjour,
Suite à ma commande, de migration Delta, bien qu’ayant tout validé, le pack sécurité et le disque dur n’ont pas été livré !
En soit, pas si grave que ça. Puis, avec l’ouverture de la boutique, j’ai été surpris que je puisse finalement commander le pack sécurité et le disque dur au même prix. (Sans compter les frais de livraison!)
Depuis, mise à part une information dans ma session m’informant qu’une commande est en cours dans ma boutique, aucune nouvelle de la livraison.
Est ce que parmi vous, certains qui auraient commandés sont livrés ? Êtes vous dans la même situation que moi !?Migration ADSL V6 - Delta le 05-12-2018 à 15h57
N°838473951
Etape 1 = OK
Etape 2 = OK
Etape 3 = SMS reçu le 30/01/2019 à 19h07 ... TT est validé
Etape 4 = Livrée & installée le 01 Février 2019
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ça ne m'étonne plus trop de la part de Free....On va devoir attendre .... sans aucune nouvelle.
Gros manque de communication.
même situation pour moi, impossible de savoir ou en est ma commande du Pack securite et du HD faite dans la boutique. Est dire que j'en avais fait la demande lors de la validation de la Box Delta.
Ah très bien, c'est une bonne nouvelle. Tu avais commandé quoi ?elisabethisa a écrit : ↑12 février 2019, 18:56 Bonjour, pour moi c’était pareil que pour vous , mais je viens de recevoir un mail de Chronopost, je recevrais mon colis demain
N°838473951
Etape 1 = OK
Etape 2 = OK
Etape 3 = SMS reçu le 30/01/2019 à 19h07 ... TT est validé

Etape 4 = Livrée & installée le 01 Février 2019

Idem pour moi...
Commande DD et pack non prise en compte le 09 janvier lors de ma validation puis commande dès l'ouverture de la boutique puis... plus rien....
Après le retard, les problèmes matériels (micro) et les options non prises en compte, je pense que l'on peut taxer d'incompétents les organisateurs de cette sortie produit totalement ratée...
Complètement blasé.
99€ ponctionnés dans la foulée
Sans aucune nouvelle depuis....

Remboursement des 99€ le 07/01 (Hé ! je veux juste la livraison !!!)
Idem pour moi commande DD + pack sécu sur la boutique le 07/02 et depuis (commande en cours sur la boutique) et aucune nouvelle !
Enfin, on commence à en avoir l'habitude !


Confirmé : 06/12/2018 :

Option OK : 09/01/2019 à 18H49

Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost

Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant)

Quelqu'un ose demander au service client ? car moi perso je suis trop blasé pour le faire

> [quote=elisabethisa post_id=128623 time=1549994206 user_id=35168]
> Bonjour, pour moi c’était pareil que pour vous , mais je viens de
> recevoir un mail de Chronopost, je recevrais mon colis demain
> [/quote]
>
> Ah très bien, c'est une bonne nouvelle. Tu avais commandé quoi ?
Désolée, je n’avais pas bien lu le titre de ce post .
J’ai juste commandé des accessoires : détecteurs d’ouverture...
J'ai commandé également le 1er jour.
Depuis ce matin, je vois que la commande est en préparation (onglet "Suivi de commande"), et je peux à présent accéder à la boutique pour une nouvelle commande si je le souhaite.
Perso je recherche un second pack de sécu et g le hdd en trop. MP si échange + €.
A+
Etape 1 : 12/12
Etape 2 : 12/12 18:56
Etape 3 : 18/02 16;05
Etape 4 : 20/02 13H55
Reçu : 21/02/02 8H30

Mon module securité présent dans le colis (enveloppé brut ds plastique "bulles" ,non inclus initialement ds la Delta) n'était pas fourni avec des piles ou batteries rechargeables(qui sont décrites dans le sujet épinglé pack de sécurité).
Le support tchat (2 fois) a du mal à comprendre ma question, quand je demande si ca devait être fourni(au moins des piles 2 AA/LR6) , ca serait intéressant de savoir ce que vous avez/aurez recu concernant ce module
perso j aimerais y mettre des rechargeables pour la tranquillité rapport, à des piles qui se vident, si c'est compatible(voltage+recharge+à déterminer quel mAh choisir)
j'ai commandé mon pack sécu + DD à l'ouverture de la boutique le 07/02.
Mon colis a été expédié hier et disponible en relais colis ce jour le 26/02.
J'ai eu l’agréable surprise de découvrir un carton vide qui a été ouvert (pack sécu + DD volé) !
Appel au 3244, Free va mener l'enquête (pas d'expédition avant d'avoir eu un retour) !
Free Helper fort sympathique fait son maximum, à suivre !
Je pense que ces packs n'ont pas fini de se faire voler vu qu'il n'y a pas d'adresse MAC ou autres et son compatible avec n'importe quelle Freebox Delta.
Pour ma part je suis pas prêt de profiter des fonctionnalités de cette box

Confirmé : 06/12/2018 :

Option OK : 09/01/2019 à 18H49

Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost

Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant)
