Alex26740 :
> Titou1110 :
> > Bonsoir à tous,
> >
> > J'essaye en vain de connecter ma caméra via le QR code, mais rien n'y
> > fait... Elle clignote vert-rouge mais il 'e se passe rien... Au bout d'un
> > certain temps elle se remet à clignoter vert... Aussi quand je vais sur
> > l'icône maison de l'appli Freebox, ça me dit que le module sécurité doit
> > être enfoncé a l'arrière de la Freebox pour utiliser cette fonction...
> > Est-ce que quelqu'un est dans le même cas? Ça ne me propose pas d'installer
> > les autres accessoires du kit sécurité du coup :-/
> >
> > Merci d'avance

> Salut
> Pareil même erreur pour moi « le module sécurité doit être enfoncé à l’arrière de la
> freebox ».
> J’ai contrôle l’arrière et y a rien du côté droit slot vide.
> J’ai contacter assistance technique (très sympa et pro au passage) ils mont dit qu’il
> y a eu une erreur de la part à la logistique ils on oublié d émettre le module
> sécurité. Ils me l’envoi en urgence. Car j’ai essayer aussi Dominique ça marche pas.
> Apparemment d’après eux c’est le même module qui gère.
Salut !
Ce que j'ai fais ( mais je sais pas si c'est à conseiller, je te le dis et tu en fais ce que tu veux ! ) c'est que j'ai retiré (en galérant) le module derrière pour essayer de le re-clipser, et du coup j'ai remarqué qu'il y avait un bout de scotch jaune qui bloquait une grille d'aération sur le module... Alors je l'ai retiré^^ et remis en place le module...et peu de temps après avoir relancé la freebox et l'appli Freebox, là ça m'a mis "bienvenue dans votre module de sécurité..."
Après je ne sais pas si c'est en retirant le scotch que ça a marché mais j'ai essayé plusieurs fois de le re-clipsé avant et il ne se passait rien, ya qu'après avoir retiré ce fameux scotch que ça a marché...
Mais toujours ce bug d'appairage de caméra, je vais tester la réinitialisation citée plus haut
Bonne soirée à tous !