appairage camera led eteinte
-
Bonjour,
Je ne parviens pas à appairer la camera. Quand je la branche au secteur, aucune led ne claire (ni rouge, ni vert).
J'ai galéré pendant 10 min pour brancher l'usb déjà!
Lorsque je branche au secteur, l'adaptateur secteur emet un tout petit bip sonore.
J'ai appelé SAV, pas de dépanneur disponible.
Merci de votre aide,
Yoann
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Avez vous essayer de rester 10SEC appuyer sur le bouton en haut de la camera?
Merci pour ta réponse. J’ai appuyé 10sec comme tu le proposes. Sans succès. Pas de réaction.
Hélas, j'ai le wifi par défaut de la box, clef WPA. et ça ne fonctionne toujours pas.
Je continue mes investigations...
Est-ce que vous utilisez le chargeur fourni ?
Avez-vous essayé en branchant le câble USB sur un port USB du Freebox Server ?
Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus (elle était appareillée).
Je l'ai débranchée/rebranchée mais la LED ne s'allume plus. J'ai changé de chargeur pareil, la LED reste toujours éteinte.
Pourriez-vous m'aider ?
Il faudrait que vous nous contactiez ici : https://www.smarthome.freebox.fr/ ou sur Twitter https://twitter.com/FreeboxHome
Bonne journée,
J'ai envoyé un message sur https://www.smarthome.freebox.fr/ mais je n'ai pas eu de réponse ....
Bonjour,JTC a écrit : ↑28 juillet 2019, 17:31 Bonjour,
J'ai envoyé un message sur https://www.smarthome.freebox.fr/ mais je n'ai pas eu de réponse ....
Pouvez-vous m'indiquer en MP l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre contact ?
Merci,
J'ai bien récupéré la nouvelle caméra et effectuer l'échange dans le point relais colis.
Merci pour votre action qui ont permis de résoudre mon problème (la caméra fonctionne à nouveau correctement)
Cordialement,
> Bonjour,
> Je ne parviens pas à appairer la camera. Quand je la branche au secteur,
> aucune led ne claire (ni rouge, ni vert).
> J'ai galéré pendant 10 min pour [url=http://www.navette-paris-aeroport.com/] transfert aéroport [/url] brancher l'usb déjà!
> Lorsque je branche au secteur, l'adaptateur secteur emet un tout petit bip
> sonore.
> J'ai appelé SAV, pas de dépanneur disponible.
> Merci de votre aide,
> Yoann
Je suis entrain d'essayer utiliser Jeedom sur le FX Delta pour gérer l'alarme.
Moi aussi... Je galère énormément car la doc Jeedom n'est pas à jour et se base sur des versions antérieures de Jeedom... Alors quand tu débutes en domotique et que la doc n'est pas précise sur un produit aussi puissant c'est à s'arracher les cheveux.Thierri008 a écrit : ↑03 novembre 2019, 15:12
Je suis entrain d'essayer utiliser Jeedom sur le FX Delta pour gérer l'alarme.
Pour te faire gagner du temps, pense à régler le "CRON" du "DEMON" du plug in Freebox à 1 ou 2 au lieu de 300 sinon tu devras attendre plusieurs minutes pour récupérer les états de tes capteurs...
Je propose d'ouvrir un sujet pour regrouper les questions et solutions pour l'intégration de Jeedom à la Delta...