Anomalie Systéme

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour à Tous !
    mon alarme system me dit que j'ai une anomalie. il faut changer la pile ... même changée j'ai toujours une anomalie. Je pense quelle a un problème ... Niveau de batterie indique 0% alors que la pile est neuve.
    Le Tchat de Free m'indique qu'il faut je redémarre la box et qu'il faut que je réinstalle le pack sécurité !
    De plus depuis que j'ai appelé... ma freebox reboote toute seule quand je regarde Netflix toutes les 20 min ... c'est quoi le souci, vous avez eu ça aussi ?
    Fichiers joints
    PHOTO-2024-02-14-15-17-49.jpg
    PHOTO-2024-02-14-15-17-49.jpg (22.54 Kio)
    Vu 1165 fois
  • Salut,

    Bon à savoir, sur Freebox Ultra, ce disque dur SSD NVMe Crucial permet d'ajouter jusqu'à 4 To d'espace pour les enregistrements. Et cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet, branché en USB au PC, de booster le débit.

    Sur Freebox Delta, ce disque dur Seagate BarraCuda s'insère parfaitement dans les 4 emplacements du serveur. Et pour booster les performances rapidement et facilement, cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible.

    Pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre, je t'invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.
  • Tu as bien réenfiché le module dans le boitier du serveur ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • oui, je pense que c'est le boitier qui a un problème. d'après le net je ne suis pas le seule dans ce cas
  • J'ai eu le même problème sur une box quia pile poil 5 ans. LE conseiller local m'a dit de changer la pile de ma télécommande d'alarme et le problème a été résolu.
  • Merci mais ça n’a pas fonctionné….
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »