alarme avec détecteur
-
Bonjour
Suite divers essais et tests du système d'alarme Free, je me rends compte que l'alarme ne se mets pas en route à la détection de mouvements dans la maison.
Si j'ouvre la porte autrement, RAS ça sonne
Bizarrement lors de mouvements, la caméra les enregistre mais je confirme bien que ça ne sonne pas
J'ai bien configuré les paramètres pourtant, pour que l'alarme s'active soit avec la détection de mouvements soit avec l'ouverture de la porte....
Une idée ?
Merci
Bon à savoir, sur Freebox Ultra, ce disque dur SSD NVMe Crucial permet d'ajouter jusqu'à 4 To d'espace pour les enregistrements. Et cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet, branché en USB au PC, de booster le débit.
Sur Freebox Delta, ce disque dur Seagate BarraCuda s'insère parfaitement dans les 4 emplacements du serveur. Et pour booster les performances rapidement et facilement, cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible.
Pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre, je t'invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.
Si oui, alors fais comme avec les caméras: désinstalle/réinstalle.
Si non, j'imagine que tu penses pouvoir déclencher avec les caméras ? Or, elles ne servent qu'à enregistrer en cas de détection de mouvement, pas d'enclencher l'alarme.
c'est tout à fait ça ! je vais essayer ça !
Sinon petite idée je dois changer les piles du système d'alarme qui est dans la freebox, j'ai l'appli freebox home qui me conseille de les changer, peut-être que cela viendrait il de ça ?
Oui ça je le savais merci !Si non, j'imagine que tu penses pouvoir déclencher avec les caméras ? Or, elles ne servent qu'à enregistrer en cas de détection de mouvement, pas d'enclencher l'alarme.
Pas eu le temps de tester, j'ai ré-installé le détecteur.....c'est tout ^^
je re dès que j'ai un retour ^^
Testé hier APM, ça fonctionne maintenant après réinstallation du détecteur
merci Pif !