Activation de l'alarme avec plusieurs détecteurs

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Est-il possible de configurer plusieurs détecteurs avec déclenchement de l'alarme?
    Cela semblerait logique, vu la possibilité de commander des détecteurs supplémentaires sur la boutique, mais apparemment cela ne fonctionne pas...
    Si je configure l'alarme pour qu'elle se déclenche uniquement avec le détecteur de mouvement, l'alarme se déclenche bien.
    Mais si j'ajoute une alarme pour le détecteur d'ouverture, alors cela fonctionne bien pour le détecteur d'ouverture, mais le détecteur de mouvement ne déclenche plus l'alarme. Est-ce un bug?
    Est-ce que si j'avais deux détecteurs d'ouverture, le problème serait le même?
    Quelqu'un a-t-il des infos là dessus?
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour
    Pour ma part, j'ai installé 3 packs complets et chaque détecteur fait son job et me déclenche bien l'alarme.
    Etes vous certains des affections dans les paramètres ?
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • Je suis certain d'avoir activé à la fois l'alarme sur les deux détecteurs, détecteur de mouvement et détecteur d'ouverture. Mais l'activation du détecteur d'ouverture empêche le fonctionnement du détecteur de mouvement.
    Je ne comprends pas bien d'où vient le problème...
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »