Activation de l'alarme avec plusieurs détecteurs

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Est-il possible de configurer plusieurs détecteurs avec déclenchement de l'alarme?
    Cela semblerait logique, vu la possibilité de commander des détecteurs supplémentaires sur la boutique, mais apparemment cela ne fonctionne pas...
    Si je configure l'alarme pour qu'elle se déclenche uniquement avec le détecteur de mouvement, l'alarme se déclenche bien.
    Mais si j'ajoute une alarme pour le détecteur d'ouverture, alors cela fonctionne bien pour le détecteur d'ouverture, mais le détecteur de mouvement ne déclenche plus l'alarme. Est-ce un bug?
    Est-ce que si j'avais deux détecteurs d'ouverture, le problème serait le même?
    Quelqu'un a-t-il des infos là dessus?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Crucial RAM 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    Pour ma part, j'ai installé 3 packs complets et chaque détecteur fait son job et me déclenche bien l'alarme.
    Etes vous certains des affections dans les paramètres ?
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • Je suis certain d'avoir activé à la fois l'alarme sur les deux détecteurs, détecteur de mouvement et détecteur d'ouverture. Mais l'activation du détecteur d'ouverture empêche le fonctionnement du détecteur de mouvement.
    Je ne comprends pas bien d'où vient le problème...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »