Accès à distance caméra impossible car caractère spécial dans le mot de passe
-
Bonjour
Suite à un échange de boîtier serveur, j'ai dû tout reparamétrer y compris les éléments du pack sécurité.
L'accès à la caméra ne fonctionnant plus à distance via une interface Web et malgré la redirection de port, je me suis rendu compte que le mot de passe de la caméra avait changé.
Le problème étant qu'il y a le caractère "/" dans le mot de passe. Je l'ai donc encodé avec "%2F" et il apparaît bien en tant que "/" dans l'URL mais impossible de lire le flux.
J'ai bien tenté de réinitialiser la caméra mais c'est le même mot de passe qui revient.
Par contre je peux y accéder sans problème depuis l'appli Freebox.
Une idée ?
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.