Bonjour,
Je suis passé chez Free en janvier avec la nouvelle Freebox One. Avant ça j’étais client chez SFR avec leur fibre. Les techniciens sont venir faire l’installaiton et le raccordement à mon appartement. Bref. Le jour de la réception de la box Free je vire toute mon ancienne installation SFR. Je branche la box One avec les câbles fournis, je l’allume et hop une image bien net, une box fluide sans ralentissement. Mais.. mais... il n’y a aucun son qui sort de ma télé... et depuis c’est un cauchemar.
J’ai tout essayé :
- changement de port HDMI
- changement de câble HDMI
- changement d’ecran
Un technicien est passé chez moi, à procédé au même vérification et rien n’y fait.
J’ai d’après le service Free, un ticket d’incident ouvert et je suis censé recevoir une nouvelle box depuis le mois de janvier mais depuis, plus de nouvelle.
Quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Cordialement.
Pas de son en HDMI depuis le début.
Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
`Bonjouf,
Toi c'est le son moi l'image.
Même soucis depuis fin décembre, Soit disant en expertise... personne n'est venu chez moi par contre.
J'appelle toute les semaines et toutes les semaines j'ai un discours qui varie...
Je comment a en avoir sacrément ras le bol et impossible de resilier.
Toi c'est le son moi l'image.
Même soucis depuis fin décembre, Soit disant en expertise... personne n'est venu chez moi par contre.
J'appelle toute les semaines et toutes les semaines j'ai un discours qui varie...
Je comment a en avoir sacrément ras le bol et impossible de resilier.