NETFLIX en multi tv

• Bonjour,
    Ayant la delta (avec netflix en autre déjà comprit), je suis intéressé par l'Apple Tv sur un autre écran.
    Question: Si j'allume NETFLIX sur l'Apple, va t-il reconnaitre mes ID de freebox delta ?
    Autrement dit, peut-on regarder Netflix sur une autre tv sans avoir à se réabonner ? Je précise que je ne souhaite pas regarder netflix sur 2 tv en même temps mais sur l'une ou l'autre uniquement.
    Merci
  • Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :

Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).

Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.

Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).

Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.

Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).

Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.

Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
  • Bonjour,
    Si tu as l'abonnement Netflix de base (SD), alors tu as droit à un seul écran. Toutefois, ça n'empêche pas d'utiliser l'appli sur plusieurs supports (dont l'ATV). Tu ne pourras le lancer que sur un des support à la fois, mais tu pourras passer de l'un à l'autre sans soucis.
  • Bonjour,
    Oui à partir du moment où l’on ne regarde pas sur divers support il n’ y a pas de problème.
    Je n’ ai pas encore reçu mon Apple TV , mais avec le player pop,, il m’ arrive de regarder Netflix sur ma tablette, mais à ce moment là on ne peux pas avoir Netflix sur la télévision, donc je pense que c’ est idem avec l’ Apple TV.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • :D merci pour vos réponse, c'est ce que je voulais entendre
    Bonne journée à vous ;)