Mycanal - Impossible de l'utiliser sur Apple TV

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour,

    Je viens ici pour voir si il s'agit d'un comportement isolé.
    J'ai mycanal avec la dernière mise jour. Et comment dire, c'est impossible à utiliser.
    Quand je peux lancer une video que ce soit live tv ou replay, je n'ai pas la possibilité de l'arrêter ou de changer de chaine quand je suis sur la TV, sur les replay l'image se fige tout seul au bout de quelque instant.
    Je suis obligé de "killer" l'appli pour que je puisse accéder à la page principale.
    Avez vous ce genre de soucis ?
    Merci pour vos retours.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour,
    Je n'ai pas ce pb e mon côté, je viens d'essayer et cela fonctionne.....
    (Avec les limitations qu'on connait bien sur: les touches pour changer de chaine qui ne sont pas reconnues, etc... Mais ça fonctionne)
  • Merci pour ton retour.
    Bon je vais désinstaller et réinstaller l'appli.
    Si ça change rien, je ferais un reset usine
  • Après un reset tout est rentré dans l'ordre.
  • Bonjour,

    En effet la dernière version 5.4 de MyCanal fonctionne très mal depuis 2 jours sur Apple TV alors que depuis 1 semaine c'était impeccable. Hier c'était vraiment la fête des écrans noir et de l'impossibilité de lire un contenu sur C+ séries.

    A mon avis, soucis de servers coté Canal. Qui confirme afin d'éviter un reset inutile ?
  • @renoOo
    As tu encore le soucis ? Je viens de tester et tout roule pour le moment.
  • C'est revenu sans aucune raison ni explication à moins que cela provienne des servers de Canal comme je le suppose :roll:

    Edit : et c'est reparti 24h après ... Je ne suis pas prêt de leur donner mon numéro de CB.
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »