IPv6 ou code erreur 1003

• Voilà j’ai reçu mon Apple TV
    Le boîtier est à jour
    Quand je lance le direct oqee
    j’ai un message erreur

Impossible de trouver le contenu, vérifiez que vous etes bien sur une IPv6 ou sur le réseau freebox

ERREUR: -1003

Existe t il un temps d’activation du service ??
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour,
    Il n'y a pas de délai, j'ai connecté l'appel TV à réception est cela a fonctionné de suite.
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Ça fonctionne nickel sur iPhone avec l app oqee
    Le 3244 pense a une synchronisation entre
    appareils serveur et Apple TV qui n ´a pas abouti
    ( adresse mac )
  • Et il te donne une solution ?
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bataclan a écrit:
    > Et il te donne une solution ?

Édit
    Le replay sur oqee fonctionne lol
    Mais pas le direct ..

> la solution a été une intervention technique
    ´ Synchronisation ´ lors de mon appel et dans la nuit les serveurs se mettent à jour ..
    redémarrage serveur box et Apple TV a tester
    demain ..
  • Édit

Je viens de me souvenir que j’avais redirigé à une époque une adresse next hop
    Je l ´ai supprimé
    Reboot box

Et oqee roule 🙏

Apple TV et sa remote
    >> SUPER PRODUIT
    mais ça je le savais déjà
    Je suis Apple depuis mon 1e iPhone 3GS ..