Erreur dash #4503 et changement inopiné de service
-
Bonjour à tous ...
Je voudrais signaler des dysfonctionnements importants des services OQEE en direct notamment avec passage sans alerte sur des replays non souhaités et cela à 2 reprises ...
Depuis 1 an le service de direct est assez désastreux ... Je pense pour ma part que cela provient de la saturation des serveurs ...
En Effet au moins 4 coupures de 20 s minimum sur le film topGunII rendant le film insupportable j'ai du rebrancher le HDMI de ma mini 4 k...
depuis Décembre pas une soirée sans une erreur Dash 4503... Depuis 1 semaine erreur 15XX... en juin dernier le passage d'une chaine à l'autre était instantanée .... aujourd'hui il faut attendre 5 à 10 secondes... surement la rançon du succès mais bien dommage .. je vais rebrancher mon cable HDMI de façon définitive et perdre un ensemble de services qui paraissaient intéressants mais sur le plan technique pas à la hauteur. Et ne me dites pas que c'est a cause de l'ADSl car cela fonctionne parfaitement aux heures creuses... Ce soir C a vous a bascul" sans demande sur un replay sur la meme chaine non sollicité ... ça c'est un must ... on ne peu plus regarder ce que l'on veut....
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.