Erreur dash #4503 et changement inopiné de service

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour à tous ...
    Je voudrais signaler des dysfonctionnements importants des services OQEE en direct notamment avec passage sans alerte sur des replays non souhaités et cela à 2 reprises ...

    Depuis 1 an le service de direct est assez désastreux ... Je pense pour ma part que cela provient de la saturation des serveurs ...
    En Effet au moins 4 coupures de 20 s minimum sur le film topGunII rendant le film insupportable j'ai du rebrancher le HDMI de ma mini 4 k...
    depuis Décembre pas une soirée sans une erreur Dash 4503... Depuis 1 semaine erreur 15XX... en juin dernier le passage d'une chaine à l'autre était instantanée .... aujourd'hui il faut attendre 5 à 10 secondes... surement la rançon du succès mais bien dommage .. je vais rebrancher mon cable HDMI de façon définitive et perdre un ensemble de services qui paraissaient intéressants mais sur le plan technique pas à la hauteur. Et ne me dites pas que c'est a cause de l'ADSl car cela fonctionne parfaitement aux heures creuses... Ce soir C a vous a bascul" sans demande sur un replay sur la meme chaine non sollicité ... ça c'est un must ... on ne peu plus regarder ce que l'on veut....

Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »