Bj,
J’ai un nouveau bug Oqee, je ne peux pas regarder A2 à certaines heures, image qui se fige, la roue,puis écran noir tout les 2 mn. Hier mise à jour Oqee, je suis dit que ça allait corriger ce bug que Free ne comprenait pas et comme dab quand on a l’Appletv ils disent de tel à Apple!!!!Donc hier soir mise à jour et aujourd’hui catastrophe, impossible de voir mes enregistrements ( écran noir) et A2 irregardable, image figée, la roue etc…et en plus floue. Je tél à Free et là je tombe sur une freehelper complètement allumé, pour mes enregistrements il me dit que mon disque dur est plein ( j’ai 31h sur le cloud) je lui précise que j’ai la Delta et Oqee, il me réponds: « c’est quoi Oqee?» j’hallucine

il cherche et me dit que mon disque dur dans le server est plein (hors il est vide), je ne suis pas un génie en informatique mais je ne suis pas une bille non plus!!!Après un discours surréaliste !!!!Enfin il me passe un technicien de niveau 2, là ils me dit qu’il faut mettre mes box en bas débit car je suis en wifi car j’ai pas le choix, bon je récupère mes enregistrements, mais pas A2. Ce soir de guerre lasse je me suis mis sur MyCANAL, image dégueux aussi, mais très peu de frise d’image, mais bon , qui aurais un début de. solution ?
Le technicien de niveau 2 doit me rappeler jeudi, et si ça ne déraille toujours il me fera réinitialiser mes box, ça me barbe obligée de tout réinstaller, avec les mots passe et tout et tout, les sous-titres qui sont sur certaines appli difficiles à trouver, enfin la mer… quoi.
L’allumé m’a rappelé 2 fois (car je m’étais quand même étonnée du niveau des freehelper, auprès du tech2 ) ,et il m’a avoué qu’il n’y connaissait rien …. Au secours Free…..
Enfin paraît-il que mon dossier est passé par un technicien de niveau 3.
HELP ME, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée!!!!!