Bug de Mtv 80s et Mtv 00s via Apple tv 4k

• Bonjour,

Je voudrais savoir qui à le même souci sur ces deux chaines de musique "Mtv80s et Mtv00s, si vous les avez.. Pack musique MTV Musique 0,85€
    Le souci ces ;
    Des bug à répétitions, très régulièrement l' image se fige, roue cranté, chargement , et parfois , plus d’images.

RAS sur la Pop, très très léger via l androïde tv de mon écran ....

Le technicien de Free @Assitancefreebox de Tweeter , n a pas trouver de solution,
    il ma même demander de lui transmettre l’adresse MAC de l’Apple tv , de lui envoyer une photo du dessous de l'Apple tv avec le l’adresse MAC (mes y a rien dessous lol ) , je lui ai partager capture d'écran de Freebox connecte avec cette adresse MAC il na jamais réussi a se connecter , (L adresse n est pas bonne... )
    Et même @OQEEbyFree de tweeter ne répond jamais au msg et tweet qu il est leur adresser .

Et pour finir, sans solution trouver, par le technicien free, je me suis désabonner de ces deux chaine, 0.85€ pour que des bug pfff , comprend pourquoi ces pas chère lol

:shock: :shock: :lol: :lol: ;) ;)
  • Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :

Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).

Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.

Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).

Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.

Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).

Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.

Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?