Apple TV + Homepod+ devialet

• Bonjour à tous,

J'ai bien reçu mon apple TV. ( environ 3 semaines apres la commande), et j'ai des souci de branchement.

Dans mon set up, j'ai un homepod, et une TV ambilight PHILIPPS et le Freeplayer devialet.
    J'ai branché le player Devialet en HDMI 1 et l'apple TV en HDMI 2 et j'ai aussi connecté la sortie optique de la TV sur le player devialet.

Je souhaitais savoir si on pouvait connecter plusieurs enceintes à l'Apple TV, et comment ? (pour qu'elles fonctionnent en même temps?

Est ce que quelqu'un est arrivé à connecter l'apple TV en faisont fonctionner le son de sa TV, le son sur son devialet, et sur son homepod en même temps ?

j'arrive à avoir le son de la TV avec le son de devialet ( 2 télécommandes à gérer, celle de l'apple TV pour le son TV et celle de free pour le son du devialet) et un léger décalage du dévalait,
    mais si je bascule sur le Homepod, je n'ai que le son du homepod, je n'arrive pas à gérer du multi poste.

SI quelqu'un est arrivé, je veux bien de l'aide.
    Merci d'avance.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.