Probléme de Langue Alexa

Echangez autours des assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox
  • Bonjour,

    Depuis ce matin, mon assistant vocal Alexa sur ma Freebox Delta me parle que en anglais et ne reconnait pas mes demandes formulé en français.
    Je l'ai déconnecter et reconnecter, rien.
    Et je ne trouve rien dans l'application Amazone Alexa.
    Comment faire pour reprogrammé Alexa en français?
    Merci d'avance pour vos réponses
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Retourner vers « [Services] Assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox »