Devialet et Alexa
-
Bonjour,
Je viens de recevoir la Delta et le Devialet.
J'ai activé Alexa.
Quand je demande à Alexa de jouer une play list xxx, elle me répond ok, qu'elle va jouer la play list xxx, mais après plus rien ne sort.
Pas de musique.
Avez vous une idée de la raison?
Merci pour votre aide.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il est possible que le problème que vous rencontrez avec votre Freebox Delta et votre Devialet soit lié à la configuration de votre enceinte portable. Si votre play list est censée être diffusée à travers l'enceinte portable, assurez-vous que celle-ci est correctement connectée et configurée. Il peut également être utile de vérifier les paramètres de votre enceinte portable pour vous assurer que les réglages audio sont corrects. Il peut être aussi utile de vérifier la connectivité Wi-Fi de votre Freebox Delta et de votre Devialet. Assurez-vous que les deux appareils sont correctement connectés à votre réseau Wi-Fi et qu'ils disposent d'une bonne réception. Il est également possible que certains paramètres de votre routeur ou de votre box Internet puissent bloquer la diffusion de musique, alors assurez-vous que les ports nécessaires sont ouverts et que tout est configuré correctement
----------------------
Message édité par Kokalight
Le profil est destiné à recevoir le lien de son site personnel.
Ce qui n'est pas le cas de la signature, où cela s'apparente à du spam.
----------------------
Message édité par Kokalight
Le profil est destiné à recevoir le lien de son site personnel.
Ce qui n'est pas le cas de la signature, où cela s'apparente à du spam.
Ceci est également le cas pour les messages.