suivi commande bloqué a l'étape 4

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour,

    J'ai déménagé mon abonnement Freebox : mon suivi de commande est à l'étape 4 et ma Freebox affiche étape 2.
    J'ai vraiment besoin de ma connexion pour travailler : peut-on accélérer les choses ?

    Merci par avance :)

    Edit: @SALMÉ : Infos privées envoyées en MP ;)
    Demande V4>V6: 21/12/10 - Kiala
    Kiala>UPS: Début jan.
    Mail Expédition: 20/01/2011
    TRACKING UPS: OK (par tchat le 20/01/2011)
    CONSOLE : OK 21/01/2011
    SMS: OK (Free) 26/01/2011
    TRACKING UPS ACTIF: OK 26/01/2011

    LIVRAISON: OK 27/01/2011
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour MAXcdr
    Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
    02/11/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Mon suivie de commande est également bloqué à l'étape 4 alors que l'on m'avait précisé lors de l'inscription qu'il n'était pas nécessaire de créer un ligne et impossible de parler à quelqu'un par téléphone. J'aimerais bien savoir ce qu'il en est réellement.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Cordialement.
  • Bonjour LomberDark
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    Pourrais-je, de même, avoir des renseignements sur l’avancement de ma ligne ADSL ?

    Merci d’avance !
  • Bonjour,

    J'ai reçu ma Freebox POP très rapidement, je suis maintenant tout à fait dans cette situation, mais un peu moins de 10 jours, alors je patiente encore un peu... Free pourrait tout de même ajouter quelque chose du genre "Le délai moyen est de ** jours !

    Si vous avez des précisions...

    Merci !
    Maurice
    Freebox POP fibre
    Xubuntu 22.04
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »