suivi commande bloqué a l'étape 4
-
Bonjour sravilly
Nous vous informons que votre ligne est câblée
23/06/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Le 23/06/2015 : Dénumérotation suite au degroupage sur ND routage
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE TELECOM et nous vous remercions de votre confiance.Equipe FREE
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
J'ai appliqué pour la connexion sur 30/6/2016. Mon suivie de commande est bloqué à l'étape 4 alors que j'ai reçu ma freebox a 5/7/2016 je voudrais savoir quand la ligne sera active svp.
PS: M. SALMÉ Je vais vous MP mes coordonnées. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier?
Merci,
Khan
Comme beaucoup, je suis bloqué à l'étape 4, pourrriez-vous m'indiquer si tout vous semble bon coté Free ?
Merci.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Indiqué d'incident a été ouvert un technicien free est passé, Bien sure il ne m'a pas appelé, apparemment de leur côté tout est normal ! Super ! Sauf que de mon côté il y a toujours rien qui marche ! Et franchement je commence en avoir ras la casquette ! Je sent que si Free ne fait rien je vais partir chez SFR !!!!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
j'ai lancé le déménagement de ma ligne le 12 et mon inscription est toujours bloquée à l'étape 4 depuis lundi.
combien de temps il faut attendre en moyenne ?
merci beaucoup
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous contacte car je me suis inscrit chez Free et j'aimerais savoir combien de temps, il me reste à attendre pour que le raccordement par France Télécom soit fait.

Hier 02 Septembre j'ai reçu un sms en disant que je vais recevoir ma FreeBox dans quelques jours et je suis toujours bloqué a l'étape 4
A l'heure actuelle je n'ai toujours pas avancée. Merci.
Amicalement, BlackYoup
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 31 août 2016.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6Votre connexion est activée.
Ce matin je reçois la Freebox qui reste bloqué à l'étape 4 impossible de contacter Free, une messagère vocale me dis que ma ligne est en cours de raccordement. Combien de temps vais-je devoir attendre encore?
Free box recu aujourd'hui et bloque étape 4....
Merci par avance de votre aide..
Bonjour BlackYoupBlackYoup a écrit :Bonjour,
Je vous contacte car je me suis inscrit chez Free et j'aimerais savoir combien de temps, il me reste à attendre pour que le raccordement par France Télécom soit fait.
Hier 02 Septembre j'ai reçu un sms en disant que je vais recevoir ma FreeBox dans quelques jours et je suis toujours bloqué a l'étape 4
A l'heure actuelle je n'ai toujours pas avancée. Merci.
Amicalement, BlackYoup
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour sheralabsheralab a écrit :ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 28 août 2016.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 31 août 2016.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6Votre connexion est activée.
Ce matin je reçois la Freebox qui reste bloqué à l'étape 4 impossible de contacter Free, une messagère vocale me dis que ma ligne est en cours de raccordement. Combien de temps vais-je devoir attendre encore?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour NikokoNikoko a écrit :Bonjour,
Free box recu aujourd'hui et bloque étape 4....
Merci par avance de votre aide..
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis environ le 25 août ma ligne est bloqué sur l'étape 4 alors que j'ai le matériel. J'ai contacté orange mais ils ont dit que c'était à free de faire ce travail d'activation. Pouvez vous le faire ça commence à être insupportable.
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
salmé a écrit :Bonjour Peki
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour,
Je vous ai envoyé tout ça par MP.
Cordialement,
Bonjour,salmé a écrit :Bonjour Peki
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Est-ce que vous avez des nouvelles ?
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif