Retour étape 3 erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_"
-
Bonjour,
suite à une inscription le 28 novembre je suis passé de l'étape 4 à l'étape 3 avec une erreur: TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_".
Au 3244 la boite vocale me dit que ma ligne est en cours de raccordement.
Je ne sais pas quoi faire et vers qui m'adresser.
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis nouveau sur le forum car j'ai bien besoin d'aide.
Je me suis inscrit à l'offre freebox en dégroupage total et un message d'erreur suivant apparaît :
[iETAPE 3 : ]Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 20 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxx/ xxxx.[/i]
J'ai tenté d'appeler la hotline, comme il est conseillé et je tombe sur un serveur vocal : une commande est en cours et nous ne pouvons pas vous informer de la date de raccordement. Vous serez informés par mail des avancements.
Impossible d'avoir un conseiller au téléphone.
Qu'en est-il ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous informe que votre est en cours de câblage, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
22/12/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR) =
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.