[aide] réclamation free matériel
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Bonjour
j'ais resilier mon abonnement free car il ne pouvait pas me fibré pour le moment
j'ais donc envoyer le matériel avec mon bon de retour fournit par Free
quelques temps après j'ais reçu la confirmation de réception du matériel
et aujourd'hui je reçois un mail de free comme quoi il n'on pas reçu le matériel et me menace donc de facturer le matériel abonnement free delta, le player est à moi puisque acheté lors de l'inscription
j'ais la preuve de livraison que UPS a livrer dans les locaux de Free
bien sur impossible de les joindre avec le 3244 puisque je ne suis plus abonné et impossible de les joindre aussi sur le 0892135161
merci à vous de votre aide
cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Peut être qu'il leur manque un matériel, par exemple la prise péritel.
Ma mère a eu le même genre de souci. J'ai pu les joindre car moi, je suis encore abonné.
Ils m'ont dit qu'il manquait les CPL... alors que je les ai bien renvoyés dans le colis. Mais impossible à prouver, ma mère à donc était facturé à l'époque.
La démarche, c'est de faire un courrier au service réclamation : https://free.fr/assistance/142.html