[aide] réclamation free matériel

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour
    j'ais resilier mon abonnement free car il ne pouvait pas me fibré pour le moment
    j'ais donc envoyer le matériel avec mon bon de retour fournit par Free
    quelques temps après j'ais reçu la confirmation de réception du matériel
    et aujourd'hui je reçois un mail de free comme quoi il n'on pas reçu le matériel et me menace donc de facturer le matériel abonnement free delta, le player est à moi puisque acheté lors de l'inscription
    j'ais la preuve de livraison que UPS a livrer dans les locaux de Free
    bien sur impossible de les joindre avec le 3244 puisque je ne suis plus abonné et impossible de les joindre aussi sur le 0892135161
    merci à vous de votre aide
    cordialement
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour,
    Peut être qu'il leur manque un matériel, par exemple la prise péritel.
    Ma mère a eu le même genre de souci. J'ai pu les joindre car moi, je suis encore abonné.
    Ils m'ont dit qu'il manquait les CPL... alors que je les ai bien renvoyés dans le colis. Mais impossible à prouver, ma mère à donc était facturé à l'époque.

    La démarche, c'est de faire un courrier au service réclamation : https://free.fr/assistance/142.html
    Freebox Delta + Player POP
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 16h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »