J'ai commandé à ma maman la freebox mini 4k. Elle avait des problèmes avec son ancien opérateur.
Je l'ai commandée le 26 mai.
Le 27 mai, un mail de free, en me disant de prendre rdv avec un technicien car il faut faire le raccordement de la ligne.
D'accord, rdv pris pour le 20 juin.
Ce matin, nouveau mail de free
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 13 juin 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .......
Donc j'ai appelé la hotline avec les identifiants et mot de passe....
Une réponse automatique me dit que tout va bien et que la free est en cours d'acheminement......
Le problème se pose car la ligne fixe est branchée sur une téléarlarme et ça ne fonctionne pas. C'est déja pour cette raison que j'ai résilié l'ancien opérateur.....
Que dois-je faire ?? Qui dois-je appeler pour savoir ce qui se passe et quand la free sera enfin livrée.
Merci de m'aider je suis perdue.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
SSD Fanxiang 2To à
129,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD