problème d'adresse ligne
-
Bonjour
depuis le 26 aout j'ai voulu m'abonner a box free évolution
mais il semblerait que ma ligne fix n'a pas la bonne adresse..
depuis je suis bloqué a l 'étape 4 puis suite a un appel de France télécom je suis redescendu a l'étape 3
( France télécom m'a dit qu'il avais vu le problème et réglé )
mais toujours pas de nouvelle de free et impossible de les joindre
je pers patience
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
💡 Débit jusqu'à 2.5Gbit/s ?
💡 Stockage sur Freebox Ultra
💡 Du WiFi fiable et rapide ?
🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif