Nouvelle ligne étape 3 bloquer?

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour, j'ai pris une ligne freebox mini.
    Le technicien est passer pour la ligne est ma dit que je devrai recevoir la box dans la journée ou le lendemain.
    Il est passer Jeudi 9 est nous somme actuellement le 16 sans avoir aucun nouvelle de free ou de la box.

    sur mon suivis de compte je vois ceci actuellement sur l'étape 3 depuis le 9:

    La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
    La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.

    Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 02 mars 2017.

    Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

    Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom. étape actuel

    Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

    Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox

    Etape 6 Votre connexion est activée.

    Si vous n'avez pas déjà transmis votre mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez éditer le document suivant et nous le transmettre en cliquant ici.

    Merci de votre aidée.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour kaki52
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, pas de nouvelles?
    J’espère que vous n’oserait pas me facturais ce mois-ci.
  • Bonjour kaki52
    Je vous informe que la ligne est en cours de raccordement, je vous prie de bien vouloir patienter qu'on finalise la construction de votre ligne,
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Merci je devrais recevoir la box demain, la ligne étant active je ne devrait plus avoir de problème.
  • tout à fait, la ligne est totalement câblée, la freebox est en préparation d'envoi, ==>Freebox Server mini 4K 20/03/2017 En préparation
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Equipe FREE
  • Bonjour, la freebox reste sur l'étape 2.
  • Bonjour kaki52
    pourriez vous vérifier le branchement de votre freebox ?
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai reconfirmer les branchement deux fois. Ils sont correctement brancher.
    Je m’attendez a ce que au branchement sa marche, étant donnée le temps passer pour les fameux raccordement.
    C'est l'étape 2 donc du moment que moi je branche bien la prise du mur a la box, le soucie ne peut plus être réglé de mon ressort.

    Le technicien qui est passer pour les branchement y-a de sa 15 jours ma assuré de sont travaille donc j'imagine que cela doit venir de plus haut?

    Je comprend que vous devais suivre un cahier des charge est que vous pourriez agir directement sur la ligne, mais cela commence à être le parcours du combattant pour venir chez free.



    Services
    Connexion indisponible
    Non
    Service téléphonique non configuré
    Système
    3.3.2
    Freebox Server Mini (r1)
    F4:CA:E5:48:21:25
    805400T171004692
    5 heures 13 minutes 28 secondes
    55 °C
    59 °C
    46 °C
    1762 Tours/minute
  • Effectivement nos tests indiquent une anomalie sur votre ligne, je viens de vous ouvrir un ticket d’incident
    Nos équipes procéderont aux vérifications nécessaires. Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne ses vérifications aboutissent
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 7h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »