Nouvelle ligne étape 3 bloquer?
-
Bonjour, j'ai pris une ligne freebox mini.
Le technicien est passer pour la ligne est ma dit que je devrai recevoir la box dans la journée ou le lendemain.
Il est passer Jeudi 9 est nous somme actuellement le 16 sans avoir aucun nouvelle de free ou de la box.
sur mon suivis de compte je vois ceci actuellement sur l'étape 3 depuis le 9:
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 02 mars 2017.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom. étape actuel
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
Etape 6 Votre connexion est activée.
Si vous n'avez pas déjà transmis votre mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez éditer le document suivant et nous le transmettre en cliquant ici.
Merci de votre aidée.
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J’espère que vous n’oserait pas me facturais ce mois-ci.
Je vous informe que la ligne est en cours de raccordement, je vous prie de bien vouloir patienter qu'on finalise la construction de votre ligne,
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
pourriez vous vérifier le branchement de votre freebox ?
Merci
Je m’attendez a ce que au branchement sa marche, étant donnée le temps passer pour les fameux raccordement.
C'est l'étape 2 donc du moment que moi je branche bien la prise du mur a la box, le soucie ne peut plus être réglé de mon ressort.
Le technicien qui est passer pour les branchement y-a de sa 15 jours ma assuré de sont travaille donc j'imagine que cela doit venir de plus haut?
Je comprend que vous devais suivre un cahier des charge est que vous pourriez agir directement sur la ligne, mais cela commence à être le parcours du combattant pour venir chez free.
Services
Connexion indisponible
Non
Service téléphonique non configuré
Système
3.3.2
Freebox Server Mini (r1)
F4:CA:E5:48:21:25
805400T171004692
5 heures 13 minutes 28 secondes
55 °C
59 °C
46 °C
1762 Tours/minute
Nos équipes procéderont aux vérifications nécessaires. Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne ses vérifications aboutissent
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif