Nouveau chez free : problème ?
-
Bonjour
Je me suis inscrit lundi à la VP free
J ai retrouver la ligne de mon ancien proprio sur le site free.fr
Je me suis inscris et voici ce que j'ai
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 23 août 2017.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le jeudi 24 août 2017.
Je suis à l étape 5
Par contre ma bbox bouygues fonctionne encore , j ai la synchronisation et donc internet
Est ce que c est normale ?
J ai envoyé ma lettre de résiliation mardi à bouygues
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
mon ancien opérateur bouygues toujours actif
Sa sent le mauvais câble de FT , normalement sa aurait dû couper l autre vu qu il est en ADSL
Freebox en cours d envoi
cedricdu06 a écrit : ↑25 août 2017, 06:06 Étape 6 ce matin ligne activé
mon ancien opérateur bouygues toujours actif
Sa sent le mauvais câble de FT , normalement sa aurait dû couper l autre vu qu il est en ADSL
Freebox en cours d envoi
Bonjour
Çà sent surtout la mauvais demande au départ

Si tu avais une ligne ADSL qui fonctionnait, cela ne pouvait pas être le numéro de ligne de l'ancien proprio pour ton numéro de ligne à toiJ ai retrouver la ligne de mon ancien proprio sur le site free.fr

Je suppose que c'est toi ici (copie de message identique)
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=280287
Réponse plus complète donnée sur ce lien.
Et demander de l'aide sur plusieurs forums en même temps, c'est juste bon à mélanger des aides et qu'elles s'annulent les unes entre les autres..
on m a dit que l abonnement va etre recreer avec le bon numeros
quels sont les delais?