Ligne déjà ouverte chez Orange mais construction linge par free en bloqué étape 4 suivi de commande
-
Bonjour a tous
Je me suis inscrit ici concernant les nouveaux abonnés free un ai souscrit à une offre Delta + décodeur pop j était chez Orange est free a mandaté un technicien pour ouvrir la ligne free depuis ma souscription je suis bloqué à l étape 4 sur le suivi de commande j ai téléphoné à free au 3244 qui m ont dit que il ont l relance la construction de ma ligne je suis dans le flou car j avait déjà une linge d ouverte pourquoi me facturer des frais d ouverture et je voudrais savoir où en ai le suivi de mon dossier orange se moque que des gens on des emploi
Merci pour votre aide
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7