Inscription Freebox - Emmenagement - Etape 3
-
Bonjour,
Je me suis inscrit à la Freebox Révolution le 25 Avril 2018.
Aucun souci pour les 2 premières étapes. On me signale qu'un technicien de France Telecom doit venir pour raccorder ma ligne.
Aucun souci non plus, je convient un rdv qui m'est confirmer par e-mail au lundi 07 Mai 2018.
Ce jour là, personne ne vient et je n'ai plus aucune nouvelle ni de Free ni de France Telecom depuis ce 07 Mai.
De plus, j'attend toujours ma Freebox qui me doit être livré par UPS.
Je voulais savoir si les délais de livraison de la Freebox peuvent être aussi long où s'il y'a un souci particulier ? (Je suis à un mois d'attente)
Et je voulais savoir pourquoi le technicien de FT n'est pas venu ?
Voici mon identifiant Freebox : fbx21964627
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous confirme qu'il y a une saturation sur les équipements de FT, une relance a été effectuée aujourd’hui, afin de relancer l'opérateur historique par rapport au câblage de votre ligne
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Saurez-vous si je dois remettre un rdv pour une intervention avec le technicien de FT ?
Cordialement
c'est à France telecom de planifier un rendez vous, la désaturation de leurs équipements est prévue le 14/06, merci de bien vouloir patienter
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.