Inscription Bloquer étape 3
-
Salmé pourqoi vous ne m'aider pas melle COUSIN 0327404534 fbx17658544
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Donc je suis a l'etape 4 salmé ??cousin a écrit :Merci salmé pour les info j'espère que ca va aller vite car plus de tv,tel et d'internet et dsl d'avoir été inpasient
Et pas de rugby pour mon mari hier, merci Free
Je vous donne des nouvelles des que j en sais plus, quand? CA ne ne sait pas.,,,la surprise de free, Mardi, ns en serons à 15 jours d attente, sans internet ni tv ni tel
Nouvelle venue chez free et nouvelle sur ce forum. Veuillez m'excuser par avance si je ne suis pas sous le bon topic.
Voilà mon problème, j'ai souscrit à l'offre freebox révolution le 17 mars 2015, en ndi. Depuis le 19, je suis bloquée sur l'étape 3 du suivi d'inscription, et je n'ai pas plus d'infos concernant l'avancement. Je sais que le câblage en ndi prends plus de temps. Peut être, qu'il y a un souci concernant mon câblage? Ah oui, j'ai oublier de préciser, qu'un technicien FT doit venir faire le raccordement aujourd'hui (30 mars) créneau horraire 8h-10h. Il est déjà 9h30... Et personne pour l'instant. J'ai appeler le 3244, mais une gentille voie ma dit que j'étais en cours de raccordement. Peut être suis je trop impatiente et exigente. Mais je pensais que c'était plus rapide.
C'est sûr.. Vu les anciens post, j'ai intérêt a m'armer de patienceTitata a écrit :Armes toi fe patience , lis les posts précédents, tu ne vas pas être déçu ..,,bon courage
- les salariés de cette entreprise sont trop peu nombreux pour répondre a toutes les demandes?
- société victime de son succès?
- pas de stock suffisant de box?
Peut etre demain aurais je de meilleures nouvelles !!!!!
Bonjour cousincousin a écrit :Oui et salmé qui donne des info a qui il veut c pas correct
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
02/04/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que ce retard pourrait vous causer.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
💡 Débit jusqu'à 2.5Gbit/s ?
💡 Stockage sur Freebox Ultra
💡 Du WiFi fiable et rapide ?

🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif