Inscription Bloquer étape 3
-
Salmé pourqoi vous ne m'aider pas melle COUSIN 0327404534 fbx17658544
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Donc je suis a l'etape 4 salmé ??cousin a écrit :Merci salmé pour les info j'espère que ca va aller vite car plus de tv,tel et d'internet et dsl d'avoir été inpasient
Et pas de rugby pour mon mari hier, merci Free
Je vous donne des nouvelles des que j en sais plus, quand? CA ne ne sait pas.,,,la surprise de free, Mardi, ns en serons à 15 jours d attente, sans internet ni tv ni tel
Nouvelle venue chez free et nouvelle sur ce forum. Veuillez m'excuser par avance si je ne suis pas sous le bon topic.
Voilà mon problème, j'ai souscrit à l'offre freebox révolution le 17 mars 2015, en ndi. Depuis le 19, je suis bloquée sur l'étape 3 du suivi d'inscription, et je n'ai pas plus d'infos concernant l'avancement. Je sais que le câblage en ndi prends plus de temps. Peut être, qu'il y a un souci concernant mon câblage? Ah oui, j'ai oublier de préciser, qu'un technicien FT doit venir faire le raccordement aujourd'hui (30 mars) créneau horraire 8h-10h. Il est déjà 9h30... Et personne pour l'instant. J'ai appeler le 3244, mais une gentille voie ma dit que j'étais en cours de raccordement. Peut être suis je trop impatiente et exigente. Mais je pensais que c'était plus rapide.
C'est sûr.. Vu les anciens post, j'ai intérêt a m'armer de patienceTitata a écrit :Armes toi fe patience , lis les posts précédents, tu ne vas pas être déçu ..,,bon courage



- les salariés de cette entreprise sont trop peu nombreux pour répondre a toutes les demandes?
- société victime de son succès?
- pas de stock suffisant de box?
Peut etre demain aurais je de meilleures nouvelles !!!!!
Bonjour cousincousin a écrit :Oui et salmé qui donne des info a qui il veut c pas correct
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
02/04/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que ce retard pourrait vous causer.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci