Alors là je tombe de haut, je reçois hier (dimanche) matin sur mon portable un SMS de FREE qui me dit que j'ai une facture impayée de 93€ à régler au plus vite avant coupure...
Je me précipite sur mon compte FREEBOX et j'y trouve une facture de 93€ impayé au motif "Avance sur facturation téléphonique du Septembre 2016" Mon abonnement (freebox révolution sans chaines suppl.) et mes dernières factures sur les 6 derniers mois, sont d'environs 37 euros mois et prélevées sans souci depuis plus de 5 ans ! La facture du mois de septembre 2016 a été prélevé le 05 septembre 2016 !!
J'appel le numéro 1044 ou 3244 : voix robot "vous avez une facture impayée merci de régulariser..." et cela me renvoie automatiquement vers le services de carte bleu sans possibilité de parler à un conseiller... J'essaie le tchat en visio qui ne marche pas non plus ???
Ce matin : Freebox V6 erreur 81 plus d'accès Internet

Je ne pensai pas ceci possible en 2016, pour résumer la situation : Free le dimanche vous devez une facture (illégitime) Free le lundi on vous coupe votre ligne internet (sans autre forme de procès) Free à ses abonnées : Paye d'abord et après on discute.