Étape 4 bloqué
-
Bonsoir,
Il y'a quelque jour j'étais chez Orange et des amis mon proposer de prendre l'offre free crystal a 1,99€/mois j'ai donc décider de le faire.
Les trois première étape son passé très vite mais sa fait 4 jour que l'étape 4 est bloquer sur:
"Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
Pouvez vous m'aider svp je n'est plus de connexion et j'ai du résilier mon abonnement Orange..
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis actuellement dans le même cas pour une offre freebox 4K. Les 3 premières étapes ont avancé très vite et puis bloqué depuis 5jours sur l étape 4 du raccordement.
Pouvez vous me donner plus d informations ? J ai besoins d internet rapidement pour mon travail..
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous confirme que votre ligne est totalement câblée, la freebox est en préparation d'envoi, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la freebox soit livrée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Moi aussi ma box est bloqué à l'étape 4,est-il possible d'avoir des informations sur l'avancement de ma commande. Cordialement