erreur precalif
-
Bonjour lors de mon inscription je suis bloqué à l'étape 3 avec cette erreur :
""Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 25 juillet 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ""et lors de ce fameu appel ,on me dit que la commande est en cours de prépa..
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Étais tu déjà connecté ailleurs auparavant pour ce logement ?
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Ensuite, si le truc ne se débloque pas, je te suggère de passer par le forum de l'ADUF pour essayer d'obtenir des infos plus précises.
Par ce biais, on peut quelquefois parvenir à bousculer un peu le chbintz.
ADUF: Association des Utilisateurs de Free
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
