Erreur PRECALIF

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    J'ai demandé un déménagement de ligne et je suis bloqué à l'étape 3:
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 08 février 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline *****.
    Pouvez vous faire quelque chose pour faire avancer le dossier ?

    Cordialement.
    Modifié en dernier par chandler57 le 08 février 2021, 12:26, modifié 1 fois.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

    Profitez des Jours Prime !
     
    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe Offre Prime -14% (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s Offre Prime -13% permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go Offre Prime -6% (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Ici, sur ce forum d'usagers, personne ne peut rien faire pour toi.

    Par contre, soit au 32 44 comme indiqué, soit sur le forum de l'ADUF, en précisant bien dans ton profil ton identifiant fbx..., avec un peu de chance quelqu'un s'occupera de ton problème.

    L'erreur indiquée, PRECALIF fait état de la non-reconnaissance de ton adresse, soit pas du tout, soit mal référencée.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Merci beaucoup ;)
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »