Erreur PRECALIF lors d'un déménagement d'abonnement ADSL Free
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

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⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

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⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

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Bonjour,
Je suis abonné fixe freebox (identifiant : fbx22666367). J'ai lancé le 1er octobre le déménagement de mon abonnement vers ma nouvelle maison.
Malheureusement, le déménagement reste bloqué car j'ai une erreur "PRECALIF". La maison est pourtant parfaitement localisable. Elle est récente et dispose d'un câblage téléphonique mais la ligne n'a plus été utilisée depuis quelques années.
J'ai laissé un message privé à salmé avec toutes les informations nécessaires.
Merci d'avance pour votre aide.
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Je vais décider aujourd'hui, je ne peux plus attendre, j'ai besoin de ma ligne internet et rien n'avance, mon déménagement est toujours bloqué à l'étape 3 en erreur "Precalif".
S'il y a aussi peu d'aide et de support, je peux comprendre pourquoi tout le monde quitte le navire pour la concurrence.
Merci de bien vouloir me faire une réponse rapidement.
Avant de tomber en dépression nerveuse, je décide de procéder autrement : j'ai contacté directement Orange qui va me raccorder ma ligne fixe le 17/10. Je vais payer beaucoup plus cher (120 euros environ au total, plus 17 euros d'abonnement par mois tant que je ne résilie pas cet abonnement fixe), mais je vais éviter les frais de psychiatre. J'ai utilisé l'adresse de la grande rue (ma maison fait l'angle). Du coup j'ai un numéro de fixe maintenant mais la ligne n'est pas encore active, elle devrait l'être le 17/10.
Dernier challenge : après activation de la ligne, arriver à rappeler Free pour qu'ils activent mon ADSL sur ce numéro. Si j'arrive à faire ça le 17/10 quand ma ligne fonctionne tant mieux. Sinon, si ça bloque, je résilie Free et je fais monter l'ADSL sur cette ligne par un autre opérateur.
Problème : actuellement le support téléphonique Free me dégage car "je suis en cours de raccordement par France Telecom" (étape 4), même si en fait ma demande a été refusée et donc l'étape 4 a échoué.
Ma question : pouvez-vous débloquer cela pour que je puisse communiquer à Free le numéro de ligne fixe de ma nouvelle maison dès que la ligne sera active et qu'on en finisse avec ce déménagement ? Ou puis-je vous communiquer ce numéro de fixe en message privé dès l'activation par Orange pour que vous l'associiez à mon abonnement ADSL Free ?
Nous vous informons que la commande de câblage a été rejetée,
=> 12/10/2018 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_ - _CLI003_ nd_routage=(013*****)
CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
veuillez me communiquer votre adresse postale exacte, et nous envoyer un justificatif d'adresse à FREE
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75371 PARIS cedex 08