Erreur et annulation de commande.
-
La commande de lundi 02 août 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 27823404 / 9915.
Bonjour.
Je ne désire plus cette ligne, impossible de vous contacter par téléphone au 3244 ceci depuis début Aout.
Je suis passé par un autre fournisseur, je vous pris donc d'annuler cette commande qui est de toutes façons bloqué en Precalif.
Merci.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Oui...
Tant mieux si tu as choisi un fournisseur qui te satisfait.
Mais quel est l'intérêt de ton message, sur ce forum, où il n'y a que des clients Free et totalement indépendant de la société ?
Tant mieux si tu as choisi un fournisseur qui te satisfait.
Mais quel est l'intérêt de ton message, sur ce forum, où il n'y a que des clients Free et totalement indépendant de la société ?
- Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
En fait comme il est impossible de les contacter en téléphonant tous les jours depuis début Aout. Je ne sais pas comment les joindre pour leur dire d'annuler, donc en cherchant j ai trouvé ce forum en pensant que peut être ils le regardaient de temps en temps.
SI maintenant il passe jamais d'agent Free ici, bien je suis désolé. Je pensais que c'était un forum officiel de chez eux.
SI maintenant il passe jamais d'agent Free ici, bien je suis désolé. Je pensais que c'était un forum officiel de chez eux.
Non, non.
Il s'agit bien uniquement d'un forum d'usagers.
Il s'agit bien uniquement d'un forum d'usagers.
- Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD