Bonjour,
J'ai rendez-vous le 07/08/2017 avec un technicien pour installer internet à mon appartement cependant je n'ai pas pu avoir de rendez-vous pour ouvrir mon compteur électrique avant le 11 aout.
Comment déplacer se rendez-vous ? Sachant que je ne peux pas le faire via mon espace abonné et que je ne parviens pas à contacter par téléphone Free.
Je vous remercie par avance de vos réponses,
Bien cordialement,
Amandine
Déplacer rendez-vous technicien France Telecom
Bonjour amandine1701
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
je vous remercie de votre aide, je vous ai envoyé par mp les informations dont je dispose.
Au secours, j'ai un rendez - vous prévu le 25/08/2017 avec le technicien France Télécom mais pas possible d'être présente .
comment déplacer ce rendez vous impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ni sur le site ça ne fonctionne pas il me ramène toujours à la connexion de mes identifiants !! :-/
Merci de vos réponses.
comment déplacer ce rendez vous impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ni sur le site ça ne fonctionne pas il me ramène toujours à la connexion de mes identifiants !! :-/
Merci de vos réponses.
Bonjour MARINA1988
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Salmé
je vous ai envoyé un message privé
je vous ai envoyé un message privé
??
je n'ai pas de nouvelles monsieur Salmé ?
je n'ai pas de nouvelles monsieur Salmé ?
Bonjour,
J'ai rendez-vous avec un technicien france telecom le 4 septembre et je ne pourrais pas etre presente et je n'arrive pas a faire l'annulation en ligne. Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
J'ai rendez-vous avec un technicien france telecom le 4 septembre et je ne pourrais pas etre presente et je n'arrive pas a faire l'annulation en ligne. Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
Bonjour Foirfouille
Je vous propose mon aide
Merci
Je vous propose mon aide
Merci
Equipe FREE
MP envoyé.. merci salmé.
bonjour,
je n'ai aucunes nouvelles de salmé. je me doute qu'elle à un nombre important de demandes mais mon rdv approche rapidement et je voudrais le déplacer avant qu'il ne soit trop tard.
Bon j'ai réussi a avoir free et a régler le problème.
merci quand même.
je n'ai aucunes nouvelles de salmé. je me doute qu'elle à un nombre important de demandes mais mon rdv approche rapidement et je voudrais le déplacer avant qu'il ne soit trop tard.
Bon j'ai réussi a avoir free et a régler le problème.
merci quand même.
Bonjour, j'ai rdv le 7 janvier 2020 à partir de 13h pour l'installation de ma ligne. Mais lorsque j'ai pris ce rdv, je n'ai pas pensé que j'avais un autre rdv important ce jour là, à 13H45, que je ne peux pas me permettre d'annuler.
Je souhaiterais le déplacer au plus vite. Merci.
Je souhaiterais le déplacer au plus vite. Merci.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE