Déménagement problème de réception d'ID

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour je poste ici car j'ai lancer la procédure de déménagement et donc j'ai eu le fameux message que je devrais recevoir mes ID , mais actuellement je n'ai toujours rien reçu ni dans mes spam, et ni par courrier et si j'accède a mon ancien compte je n'ai que mes factures.


    En attente du réponse.
    Bonne journée.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Ceci est à mon sens typiquement le genre de problème à exposer plutôt sur le forum de l'ADUF, où il passe des freehelpers susceptibles de t'aider.

    Ne pas oublier de renseigner ton identifiant Free (fbx***) dans ton profil, avant de poser ta demande.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »