Déménagement ligne free bloquée étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonsoir, suite au déménagement de ma ligne freebox et à 'intervention de France telecom le 24 Décembre dernier, voici le suivi de ma commande :

    Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 08 décembre 2015.

    Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

    Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 10 décembre 2015.

    Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

    Depuis maintenant 14 jours donc, je suis en attente de l'activation de ma ligne, étant en cours de raccordement, je ne peux pas joindre le 3244, il s'agit d'une boucle sans fin ...

    Quelqu'un aurais il eu le même problème et une solution ? ou le numéro direct de France telecom afin d'activer les choses ?

    Mon seul recours d'ici la fin de semaine, sera sinon la résiliation de mon abonnement Free (inactif) pour m'abonner chez un opérateur plus réactif.

    Merci d'avance.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour LucieMe
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    J'ai le même problème je suis bloquée en étape 4 je n'ai aucune infos et je ne peux joindre free au 3244.
    J'ai besoin d'internet pour travailler merci d'avance pour votre aide.
  • Bonsoir, suite à mon précédent message, je vous ai transmis mes coordonnées afin que vous puissiez me tenir au courant de mon dossier.

    Ayant besoin d'internet (et l'ayant précisé lors de ma demande de déménagement) pour travailler, je ne peut attendre plus longtemps que demain.

    Si vous n'avez aucunes informations à me donner, je serais contrainte de résilier ma ligne d'ici demain fin de journée.

    De plus je vois dans mon dossier que Free m'a transmis une facture de déménagement incluant un forfait internet pour le mois de Janvier au COMPLET au total 70 € ! C'est inadmissible de ne pouvoir joindre aucun service, que se soit en ligne, par téléphone, visio ....
  • Bonjour LucieMe
    Nous vous informons que la désaturation de la boucle locale est prévue le 15/01 ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-01-15)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    Pour ce que est facturation, je vous ferai une demande de remboursement des 29.99€ ( Free Haut Débit du 1er au 31 Janvier 2016) une fois que la ligne sera câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »