Déménagement et erreur PRECALIF
-
Bonjour,
J'ai effectué hier un déménagement de ma ligne free et sur le compte il est aujourd'hui indiqué à l'étape 3:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 11 février 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244".
Le problème vient peut-être du fait qu'il s'agit d'un immeuble neuf et que je n'ai pas pu indiquer le logo FT que je n'ai trouvé nulle part ? J'ai toutefois renseigné l'étage et le n° d'appartement...
Quoi qu'il en soit, aucune réponse du 3244 et je n'ai pas réussi à m'inscrire sur le forum de l'ADUF ; on m'indique que mon adresse mail a été bannie (alors qu'elle n'est pas en "hotmail") et que mon adresse MAC est fausse, alors que j'ai recopié celle qui est sur ma freebox.
Je ne plus quoi faire, ni qui contacter.
J'aimerais également savoir s'il est exact que la ligne de mon ancien logement va fonctionner jusqu'à la fin du mois (comme indiqué sur le site de free et tant que je ne branche pas la freebox dans le nouveau logement), car j'en ai absolument besoin pour le travail.
Cordialement.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Il convient de privilégier une adresse Free, mais je sais qu'une adresse Outlook est acceptée pour l'avoir fait personnellement.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7