Demenagement bloqué a l'étape 4
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour
J'ai déménagé il y a presque 3 semaines ( le 19 Septembre) .
J'ai contacté free le jour de l'enménagement qui m'ont annoncé que la procédure été lancé et qu'il fallait attendre 3 jours pour avoir la connexion.
3 jours plus tard toujours pas de connexion.
Je retelephone chez free qui nous annoncent que l'ancienne ligne ést toujours active et qu'il n'était pas possible de procéder au déménagement de mon abonement du moment que la ligne de l'ancien locataire est toujours active .
Peut être aurait il pu ou du me proposer d'écraser la ligne de l'ancien locataire mais au lieu de ça il a fallut attendre la fin du mois de septembre et rappeler le 01 octobre pour qu'enfin ils puissent lancer la vraie procédure.
Bloqué a l'étape 4 depuis 5 jours ...
Ça commence a faire long et pas mal de bordel, d'appels pour un déménagement et surtout un forfait a 40 euros que je paye dans le vent ...
Quelq'un pourrait il faire quelque chose pour accélérer un peu les choses?
Cordialeement
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci