Delais d attente

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour; je me suis inscrit a l offre freebox revolution le 13 juillet et j aimerais connaitre le delai d activation ainsi que le temps necessaire pour recevoir sa freebox


    Merci
  • Bonjour Tompsg91
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Envoyé
  • Auriez vous des infos a me donner? Merci
  • Bonjour Tompsg91
    Nous vous informons que votre commande de câblage est partie chez FT
    ==> commande en cours dégroupage total (CMD_START)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous ayons un retour de FT afin de finaliser le câblage
    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
    Equipe FREE
  • Merci; dans combien de temps pourrais je disposer de mon offre adsl?
  • Bnjour Tompsg91
    la ligne est en cours de construction
    ==>20/07/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
    Vous êtes dans les délais de câblage, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Merci
    Equipe FREE
  • Et combien de temps dure le delais de cablage? Merci
  • le délai d'activation de ligne est de 6 à 15 jours ouvrés
    Je tiens à m'excuser encore une fois du peu de temps que nous vous avons alloué pour répondre.
    Equipe FREE
  • Freebox reçu ce matin; j imagine que ca veut dire que ma ligne sera bientot prete?
  • Une semaine aujourd hui et toujours rien...
  • Bonjour Tompsg91
    Vous êtes dans les délais, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Je vous avoue qu apres 1 mois d attente ; notre patience est legerement.....
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison