Délais construction de ligne
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Bonjour Zzest
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
La ligne est est totalement câblée depuis le 31/08, sauf que la ligne ne synchronise pas
Veuillez brancher correctement la freebox, si le souci persiste, veuillez contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus.
Jai demande le demenagement de ma ligne le 24 septembre aussi pourriez vous me dire ou ce la en est et quel sont les delais
Cordialement
fbx19251281
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
==>26/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total pré câblé libre depuis 4 jours (OKAR) => nd_routage
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je suis à la recherche de renseignement.
Je suis abonné à Freebox révolution depuis quelques années,
Je suis en train de faire construire dans un lotissement neuf, je devrais être le premier à recevoir mes clefs le 21/10. Le passage de gaines est prévu semaine 41.
Je pense emménager début décembre,
Ma nouvelle adresse est apparemment déjà référencée.
A quelle date pensez que je dois lancer la démarche pour ne pas être résilié trop tôt d'un côté et abonné trop tard de l'autre ?
Merci pour vos réponses
Cela fait actuellement 5 jours que l'ADSL devrait être installée par France Télécom mais toujours aucun signe.
Pouvez vous me dire ou ça en est ?
Merci d'avance.
salmé a écrit :Bonjour Stephnes
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
==>26/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total pré câblé libre depuis 4 jours (OKAR) => nd_routage
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Dernière question un technicien doit il passer ou cela nest pas necessaire. Merci d avance
Bonjour dl59dl59 a écrit :Bonjour, j'avoue l'ai eu la flegme de lire les 15 premières pages !!!
Je suis à la recherche de renseignement.
Je suis abonné à Freebox révolution depuis quelques années,
Je suis en train de faire construire dans un lotissement neuf, je devrais être le premier à recevoir mes clefs le 21/10. Le passage de gaines est prévu semaine 41.
Je pense emménager début décembre,
Ma nouvelle adresse est apparemment déjà référencée.
A quelle date pensez que je dois lancer la démarche pour ne pas être résilié trop tôt d'un côté et abonné trop tard de l'autre ?
Merci pour vos réponses
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Emerique01Emerique01 a écrit :Bonjour,
Cela fait actuellement 5 jours que l'ADSL devrait être installée par France Télécom mais toujours aucun signe.
Pouvez vous me dire ou ça en est ?
Merci d'avance.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour StephnesStephnes a écrit :salmé a écrit :Bonjour Stephnes
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
==>26/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total pré câblé libre depuis 4 jours (OKAR) => nd_routage
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Dernière question un technicien doit il passer ou cela nest pas nécessaire. Merci d avance
Non pas besoin, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Merci
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
==> Ligne en cours de construction
Une remontée a été effectuée afin de demander la date de désaturation de la boucle locale, je vous tiendrais informé des actions menées sur votre dossier
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
J'ai demandé le déménagement de ma ligne lundi dernier, et déménagé samedi dernier, mais toujours pas internet a mon nouveau domicile.
Pourriez vous m'informer de l'avancement des opérations svp ? (fbx19294777)
Merci d'avance.
La ligne est totalement câblée, je vous prie de bien vouloir brancher votre freebox, si cette dernière ne synchronise pas, veuillez contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
Le souci vient donc de mon coté, je fais le nécessaire dès demain matin.
Bonne soirée, cordialement.
Je contacte le 3244 régulièrement, on nous promet que le problème sera traité immédiatement et rien ne se fait, nous n'avons toujours pas internet...
Et quand nous voulons nous rétracter on nous annonce que ce n'est plus possible, que nous devrons payer 49€ de frais de resiliation, alors que nous n'avons jamais eu le service...
J'ai l'impression d'être dans un épisode de caméra cachée...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
j'ai fais une demande en free center pour un abonnement freebox avec construction de ligne le 24/03/17
depuis aucune nouvelle....
je désespère déjà....
je suis bloqué a l'étape 1
que dois je faire?

Bonjour,jpg62110 a écrit :Bonjour,
j'ai fais une demande en free center pour un abonnement freebox avec construction de ligne le 24/03/17
depuis aucune nouvelle....
je désespère déjà....
je suis bloqué a l'étape 1
que dois je faire?
Patienter un peu, deux semaines est un délai normal pour une construction de ligne.
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Bonjour jpg62110jpg62110 a écrit :Bonjour,
j'ai fais une demande en free center pour un abonnement freebox avec construction de ligne le 24/03/17
depuis aucune nouvelle....
je désespère déjà....
je suis bloqué a l'étape 1
que dois je faire?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
j'ai repondu en MP
cordialement