Délai d'activation suite à déménagement

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour djabou
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Salmé,
    Informations demandées envoyées via MP.
    Merci par avance pour votre aide.
    bàv
    DjaBou
  • Bonjour djabou
    Nous vous informons que nous avons essayé de vous joindre mais sans succès, afin de voir si la ligne est active, nous vous prions de bien vouloir nous faire un retour, afin que nous procédons au câblage de votre ligne
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour.

    Je suis dans le même cas que beaucoup. Je suis bloquée à l'étape 4 depuis 8jours. "en cours de raccordement par France télécom" ce délai est il normal ?
    J'ai été prélevé en début de mois par free mais je n'ai pas internet j'ai paye pour rien

    Merci par avance.
  • Suite à un déménagement, depuis 30 juin je suis l bloquée à l'étape 1.
  • Lisi a écrit :Bonjour.

    Je suis dans le même cas que beaucoup. Je suis bloquée à l'étape 4 depuis 8jours. "en cours de raccordement par France télécom" ce délai est il normal ?
    J'ai été prélevé en début de mois par free mais je n'ai pas internet j'ai paye pour rien

    Merci par avance.
    Bonjour Lisi
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • robert-c a écrit :Suite à un déménagement, depuis 30 juin je suis l bloquée à l'étape 1.
    Bonjour robert-c
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas que tout le monde. Déménagement lancer le 13 juillet on m'annocer moins de 6 jours délais et toujours rien.

    Est-ce normal ?
  • Bonjour sibylle62
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »