Coolis Freebox toujours en cours de préparation
-
Bonjour,
Je viens vers vous car malgré mes nombreux appels au 3244 personne ne peut me répondre.
En effet, j'ai souscris le 31/05 à l'offre Freebox révolution.
Tous tes les étapes sont bien validées et la ligne est activée.
MAIS je n'ai toujours pas reçu la Freebox qui est en cours d'envoi depuis le 31/05.
Je ne comprends pas comment cela peut prendre autant de temps pour expédier une box.
Les différents opérateurs nont pas su me répondre sauf un qui m'a sorti la fameuse excuse des inventaires !!!!
Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît.
Voici mes identifiants :
fbx18654118
Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de téléphone Freebox : 09 73 25 03 32
Identifiant technique de ligne ADSL : 01 60 46 58 37
Dans l'attente de vous lire,
Cdt
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Nous vous informons que votre freebox est en cours de livraison, le colis est dans les locaux de UPS, un contrôle de sécurité obligatoire a retardé la livraison, ils vous ont contacté ce matin pour avoir des infos à ce propos
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard de livraison et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Malheureusement je n'ai aucun appel aujourd'hui et je suis resté à la maison toute la journée .
Je me suis permis d'appeler UPS mais ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun colis à mon nom dans leur dépôt .
par ailleurs je n'ai eu aucun message de l'équipe free mais indiquant le numéro de colis expédié.
Si le colis a bien été pris en charge par UPS pourriez-vous m'envoyer un mail indiquant le numéro de suivi ; et M'expliquer également pourquoi sur l'interface espace client FREE mon colis est toujours en cours de préparation et non expédiée par UPS.
Dans l'attente de vous lire .
Bien cordialement .
freevox livré le :
Jeudi, 16/06/2016 à 16:17
Reçu signé par :
ABAKI