Commande ligne ADSL bloquée à l'étape 3

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour.

    Comme indiqué dans le titre du sujet, je viens de recevoir en ce jour un mail m'indiquant que le rendez-vous fixé avec le technicien FT était annulé.
    On m'invite alors à appeler le 3244 afin de régler le problème.
    Cependant, le serveur vocal m'indique que ma ligne est en cours de raccordement, ce qui n'est plus le cas.
    Lorsque je me rends sur mon espace abonné voici ce qui apparaît : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 05 août 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP002_- _IMP002_".
    Lorsque j'ai souscris à mon abonnement internet, je me souviens que je n'avais pas pu donner le numéro exacte de l'appartement (il n'apparaissait pas dans la liste), je pense que l'erreur vient donc d'une adresse incomplète.

    Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît et m'indiquer les démarches à effectuer.
    Je vous remercie d'avance.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Remalkol43
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, avant de prendre de nouveaux dossiers pouvez regler le mien qui date depuis 1 mois environ a ce jour toujours pas de reponse en dehors d'un mail me demandant de vous reconfirmer mes coordonnés, quel est l'interet de prendre de nouveaux dossier et ou litiges si au final les plus anciens ne sont pas traités?

    Merci.

    Signé: un ex client de Free ecoeuré par Free.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »